Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Charte de Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenus sur le forum de la guilde Light The Way.

Présentation :

Light The Way est une guilde recherchant l'entraide, la convivialité ainsi qu'une bonne ambiance.
Aucun niveau minimum n'est demandé, mais la motivation est un atout pour faire partit des nôtres.

La guilde à été créée pour le PvP et le PvE, son but est simple ...
Tout d'abord nous voulons que l'ambiance qui y règne soit correcte et sereine car elle est notre principale recherche mais elle n'est pas la seule, en effet nous voulons aussi que la guilde soit unie et respectueuse.
Nous recherchons donc des personnes matures et respectables qui sont prêt à faire de Light The Way l'une des meilleures guilde de Warea Network.

Nous voulons au final devenir une communauté ou il y fait bon vivre entre joueur.
Bien sûr pour qu'une plante fleurisse, il faut du temps et un peu de soleil.
Venez donc remplacer le soleil pour que la guilde puisse évoluer en même temps que vous, moi, eux, NOUS.

Règles :

Les règles ci-dessous seront à suivre et à accepter dans votre candidature.

1 - Avoir un bon comportement.

2 - Faire partit de l'Alliance.

3 - Tout joueurs utilisant des moyens de tricheries seront refusés sans préavis. (Flyhack / Speedhack, etc ...)

4 - Être présent quand vous le pouvez dans nos raid PvE / PvP.

5 - Passer le plus souvent possible sur le forum pour prendre et donner des nouvelles.

6 - Toutes absences pendant quelques jours sera avertie. (Avec ou sans motif tant que vous précisez que vous ne serez pas la à compter de telle date)

7 - Faire vivre le canal de guilde du mieux que vous le pouvez. Veuillez mp à Liinoa ou Mercurochrøm le mot suivant pour preuve que vous avez lu la charte : Nutella, si bien sur vous désirez postuler.

8 - Les moqueries et les taunts seront à éviter pour la bonne humeur de la guilde.

9 - Le respect devra être appliqué non seulement avec les membres mais aussi envers les autres joueurs.

10 - Savoir rigoler, ne pas rester froid et montrer que vous pouvez donner le sourire aux autres membres pour une meilleure ambiance.

11 - Je vous demanderais d'éviter les agressions inutiles aux pierres de téléportation pour une meilleure entente ainsi qu'une meilleure image envers les autres joueurs du serveur.

12 - Le langage SMS est prohibé sur le forum comme IG, un peu de propreté dans l'écriture ne vous tueras pas et nous permettra une lecture agréable sans devoir déchiffrer.

Bien je crois avoir fait le tour de ce que j'attends de la guilde.
Si la charte a bien été lue, veuillez mp à Liinoa ou Mercurochrøm le mot suivant : Yaourt.
Merci à vous d'avoir lu cette charte et peut être à bientôt sur le canal de guilde de Light The Way.

Le staff Light The Way

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange