Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A chacun son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malyaz
Light

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

C'est sûr l'île de Brume Argent, par une nuit orageuse, qu'une nouvelle draeneï est née. Sa mère mourra malheureusement en lui donnant la vie et le vieux chaman du village l'accueillis chez lui, l'élevant comme un père. Les derniers mots de la mourante furent Malyaz, qui veux dire "Petit Démon", c'est alors ainsi qu'il appela la petite..
En grandissant, on put voir de son caractère qu'elle était aventurière et solitaire, s'aventurant souvent autour de l'Exodar; elle fit la connaissance de multitudes de gens. On l'a reconnaissait, car elle trainait toujours autour des bêtes, elle l'es admiré, jusqu'au jour ou elle se rapprocha des Traquenuits, plutôt agressif et têtu. Le chaman l'avait pressenti, depuis qu'elle est née, le don pour parler aux fauves était en elle. Un soir d'automne, elle rentra, pressée de raconter qu'elle allez apprivoiser un de ces félins et en faire son compagnon; mais Malyaz surprise de l'absence de son paternel, trouva à la place une lettre sur la table.

"Te voilà bien grande maintenant et à mon âge je ne peux plus rien faire pour toi.
Je suis partie rejoindre les forces d'Arthas, afin de ne te causé aucune peine et rester "en vie".
J'espère que tu ne m'en voudras pas, souviens toi de ce sage qui t'a donner tout ce qu'il avait par amour.
Je serai toujours là pour toi, tu es ma seule & unique raison mon enfant."

L'humidité avait remplis les yeux de la jeune draenei, qui n'en laissa couler aucune.
La rage qui était monter en elle la figea pendant une minute. Elle se retourna vers un coin de la maison, ouvra une vieille malle et y sortie un arc et quelques flèches, ainsi qu'une petite bourse avec quelques pièces de cuivre.
Elle sortie, ce dirigeant vers l'Exodar pour voir le prophète Velen. Les gardes regardèrent Malyaz de haut, elle leur dit : Je veux voir votre maître! Ils se regardèrent en riant. Elle insista : Je veux voir Velen, tout de suite.

Une vague de vent léger leur fit voleter les cheveux, une lumière bleu leur éclaircit les yeux, il ce tenait debout devant elle, Velen le prophète de l'Exodar.
- Que ce passe t'il mon enfant? Ces gardes t'ont t'il causé du tord? dit t'il.
- Non Monsieur, mais je dois vous parler ! Je veux devenir un membre de votre rang, j'apprivoiserai un traquenuit & lui et moi combattrons pour vous Monsieur! . Elle lui parlait comme si leur lien était familier et il n'en fit aucune remarque.
- Comment t'appelle tu ma chère enfant?
- Malyaz répondit elle.
- Et bien Malyaz, sait tu ce qu'il ce passe au delà de l'île?
Il eu un silence, et elle avoua finalement qu'elle en savait trop peu. Il l'a pris par l'épaule et l'emmena dans la salle principale, lui tendant une tenue de cuir, celle de l'Archer.
- Elle appartenait à mon frère dit le prophète, elle va être sans doute trop grande pour toi, mais le temps passera si vite que lorsqu'elle t'ira à merveille, tu ne l'auras surement pas remarquer.
- Ca veux dire que vous me laisser partir Monsieur?
- Appel moi Velen, nous sommes tous frère en ce monde, ce qui nous guide c'est notre foi, et je sais que tu es née avec et qu'elle ne t'a jamais quitter. Je me souviens lorsque ta mère..
- Vous connaissiez maman?
- Je l'es vu grandir, tout comme je souhaite te voir grandir, vous avez la même force d'âme, mais tu vois encore plus loin, l'âme d'une guerrière sommeille en toi, elle a dut te lire beaucoup trop d'histoire de nos ancêtres lorsque tu remué en elle.

Tout d'un coup, une lumière s'éprit de Malyaz.
- Tu peu désormais allez apprivoisé qui ta curiosité voudra bien aller chercher.
- Je ne vous décevrais pas Monsieur..euh je veux dire, Velen!
Elle couru à l'ouest de l'île, elle s'en rappelait très bien, elle attendait ce moment depuis si longtemps.
Elle le regarda, déposa son arme à côté de l'arbre le plus proche et marcha lentement vers lui, essayant de lié sa pensée vers la sienne. Le traquenuit la regarda d'un air étrange. Ils s'arrêtèrent net, yeux dans les yeux, à moins d'un mètre.
- Qui es tu, dit une voix.
Surprise, elle décida de ne pas bouger et de répondre à son tour d'une voix intérieur.
- Je m'appelle
Malyaz, qui es tu?
- Celui que tu attendais. Le félin fit un pas en avant.
Elle lui donna un poisson lune qu'elle sortie de sa poche.
- Darion, je vais t'appeler Darion, tu aimes?
Il avala de pleine bouche le poisson, elle prit cela pour un oui.
C'est ainsi qu'elle pris le large sur le bateau, direction Hurlevent avec son nouveau compagnon, décidant de retrouver la trace de son vieux & admirant Chaman.

Un jour, à l'est des bois de la pénombre, elle tomba né a né avec une créature étrangère. Celle ci, se mit en garde devant elle, l'arme prête à parer.
- Qui es-tu? Et d'ou viens-tu? Questionna Malyaz.
- On m'a appris à ne jamais parler avec l'ennemi dit la créature.
- Pourtant c'est ce que tu viens de faire.
L'elfe ne répondit pas.
- Je m'appelle Malyaz et je viens de l'île de brume azur.
- Une étrangère donc. Répliqua la créature aux yeux émeraude.
- On est tous étranger, tout comme on est tous frère, c'est en tout cas ce qu'on m'a appris de chaque personne vivant en Azeroth.
- La personne qui t'a dis ça est une abruti.
- Je te défend de parler comme ça sur mon père.
- Mais c'est la fifille à son papa on dirait !
Malyaz dit à Darion de se mettre en position d'attaque.
L'elfe se mit à rire.
- Tu penses petite que tu vas me faire mal avec ton minet?
Darion, rugit, n'appréciant pas de ce faire insulté.
- Je lui croquerai d'abord ses fesses à cette jolie peste et ensuite j'en fais tout ce que tu veux, envoya le félin à sa maitresse et amie.
Malyaz ne bougea pas et dit : Je suis sûr que tu as beaucoup de choses à m'apprendre, au lieu de prendre cette air hautain, on devrait plutôt allez s'assoir prêt des loups et tu me raconteras ton histoire.
L'elfe surprise, rangea finalement son épée, mais ne sourie pas pour autant.
Elle compta l'histoire de son peuple que sont les elfes de sang, ne montrant toujours aucune émotion.
Arrivant à la fin de son récit, elle dit : Je m'appelle Meora.

Elles s'en allèrent ensemble, continuant leurs quêtes, accompagnée de Darion bien évidemment.

[ Un peu rapide, flemme, fatigue, et sinon je pense que je ne me serai jamais arrêter, donc j'ai abrégé, va savoir qui lira de toute façon, je me serai en tout cas bien occupée Idea ]

Je domine, tu t'inclines !

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 06:23 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

Bien vu Malyaz j'ai totalement oublié de créer une partie Roleplay sur le forum.
J'fais ça et je transfert ton post.

Je le lis et j'edit mon post ensuite. Smile

Edit : Voila j'ai lu. Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai mis ton énoooorme image en spoiler pour prendre moins de place sur la page.
Ensuite, je suis très surpris par ton récit j'ai vraiment apprécié. Tu as vraiment du talent pour écrire des histoires, j'espère que tu nous feras une suite.
Sinon Meora c'est inventé ? Ou tu as croisé une H² pendant ton XP ? Ou c'est tout simplement le pseudo de ta H² ? x)

Fin' bref, j'aime et j'aime encore !
Continue l'histoire si t'as la motivation je la lirais. Wink

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

C'est vrai que sur le coup je ne savais pas ou le mettre.
Sur le coup mon Screen ne parraissait pas trop gros, au moins vous pouvez voir Malyaz en toute beauté lol.
Il est vrai que j'aurai pu encore plus écrire, que parfois ça n'a pas de sens car c'est coupé net pour passé à autre chose, mais sinon c'est pas l'image qui aurait été trop grosse, mais le texte Embarassed lol merci du compliment en tout cas! Meora c'est inventé, c'est ma eds que j'ai créer quand j'ai commencer sur offi il y a 3 ans, et c'est même mon pseudo msn & un de mes surnoms irl, puis je l'es recréer, c'est avec elle que j'ai fais la connaissance de Mclarren.
C'est sympa d'avoir lu, je suis contente que ça plaise a quelqu'un!
Puis j'adore Damien Saez, alors change autant de fois de signature que tu veux, tant que c'est de si jolie texte, c'est celle de ma chanson préférée de lui en plus.

Guild Master

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

Shocked Surpris également ! (Oui oui au moins deux personnes l'ont lu entierement)
Comme l'as dit Liinoa , si il te prend l'envie de faire la suite , je lierai avec plaisir !
Très bon texte ! Toute mes félicitations ! 

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Light

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

Merciii  Embarassed Embarassed

Light

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

hihi  j ai connu egalement meora (bis)   ^^ tres joli recit je ferais surement le mien en rapport avec meora et malyaz Wink   tu gere geekette!

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: A chacun son histoire Répondre en citant

En rapport avec moi? Huhuu, trop bien  Very Happy  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: A chacun son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange