Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Background [Liinoa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:14 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Chapitre 1 : L'ascension.

C'était un jour tout à fait ordinaire qui venait de débuter sur l'île éloignée de Brume-Azur; les oiseaux chantaient, les arbres et les rivières faisaient couler un son naturel et si bon dans les oreilles des habitants de l'île qui ne cherchaient, pour la plupart, que la tranquillité et l'écart du continent qui ne reconnaissaient pas les Draeneï à leur juste valeur.
Malgré leur appartenance à l'Alliance des Hommes et des Nains, les Draeneï en général n'avaient aucune réelle ambitions que de rester sur leur île à fonder une famille de manière perpétuelle de génération en génération.
La seule chose en laquelle ils croyaient était la naissance future de "l'élu", la personne qui ramènerais à son peuple la reconnaissance d'un monde meilleur.
Mais beaucoup affirmaient qu'il ne s'agissait que d'une légende inventée pour que les enfants aient de l'espoir pour leur avenir sur cette île sombre qui les hébergeaient depuis maintenant quelques années.
C'est sur cette île que commence notre histoire, sur cette île isolée qu'une jeune Draeneï du nom de Delficia donna naissance à une petite fille après avoir beaucoup souffert.
Delficia qui était heureuse d'être mère se tourna vers son mari et lui dit tout en souriant.

- Comment va t'ont l'appeler Erminos ?
- Liinoa ... Répondit aussitôt son mari prenant l'enfant dans ses bras. Tu auras l'âme de guerrier qu'avais ton père dans sa jeunesse et tu mèneras ta propre troupe.
- Liinoa ? Oui, j'aime ... J'aime même beaucoup répliqua Delficia les larmes aux yeux voyant son enfant dormir sereinement.

Des années passèrent et Liinoa montraient de plus en plus sa rage de ne pas pouvoir aller au delà de l'île de Brume-Azur.
Elle s'embêtait à l'école faisant les 400 coups avec ses deux amies Mercurochrøm et Chaamaane qui n'étaient pas plus disciplinées qu'elle.
Depuis la mort de son père par assassinat, elle rêvait de le venger et d'un jour prendre la vie de son assassin mais sa mère bien que triste du deuil qu'elle avait à porter n'était pas d'accord avec les agissement de Liinoa car elle voulait qu'elle devienne quelqu'un de pacifique et de calme ...
Mais le caractère de Liinoa n'était pas du tout celui d'une fille pacifique et calme, si bien qu'elle finit par fuguer avec ses deux amies en laissant pour seuls mots à sa mère "Je reviendrais".

Deux semaines étaient passées depuis leur fugue et les jeunes filles âgées de 17 ans chacune ne savaient pas ce qu'elles voulaient devenir mis à part Chaamaane qui avec son prénom était prédestinée à en devenir une.
Liinoa qui mourrait de faim dit alors.

- Faisons une halte, il est 19 heure je veux manger quelque chose.
- Moi aussi, trouvons nous notre dîner répondit Mercurochrøm qui était tout aussi épuisée que Liinoa.
- Je m'en charge répliqua Chaamaane, je prendrais la peau de la bête par la même occasion, à tout à l'heure.
- D'accord, mais n'oublie pas ton couteau dans ce cas lui dit Liinoa.
Elle sortit de son sac à dos une lame aiguisée à souhait, et la lança à Chaamaane qui l'attrapa sans problème et disparût dans la brume.
- Quand arrivons nous, peux-tu sortir la carte du sac demanda Mercurochrøm.
- Oui, une seconde ... Attends.
Liinoa s'arrêta de fouiller et scruta les environs.
- J'ai entendu quelque chose ...
- Tu deviens parano Liinoa, dépèche toi de...
- Chut !
Le craquement d'une branche d'arbre s'était fait entendre à quelques pas du feu.
- Montrez-vous hurla Liinoa.
Une silhouette apparu prêt de là, dans la noirceur de la forêt et une voix glaçante se fît entendre.
- Bonjour, que faites vous ici ... Vous êtes les filles recherchées pour votre fugue je ne me trompe pas ?
Mais il en manque une ... ?
- Qui êtes-vous répliqua Mercurochrøm.
- Je ne vous veux aucun mal bien au contraire ... N'ayez pas peur de moi.
- Je n'ai pas peur de vous dis Liinoa d'un ton sec, dites nous qui vous êtes où préparez vous à mourir.
La silhouette sortit de l'ombre et les deux jeunes filles reconnurent ses traits. C'était le maître des guerriers ... Ce même maître qui avait enseigné à Erminos tout ce qu'il savait 40 ans auparavant.
- Ton père m'a chargé de te surveiller de prêt avant sa mort Liinoa, je sais tout de toi depuis ta naissance. Il avait prédit sa propre mort ainsi que le nom de la personne qui devait l'assassiner et son organisation.
- QUI ÉTAIT-CE ?!
Liinoa était devenue folle de rage en entendant parler de son père.
- Je ne peux pas te répondre tout de suite ... C'était la volonté d'Erminos. Je peux simplement te dire que si tu veux connaître son nom et tout les détails il te faudra apprendre à maîtriser cette rage qui sommeille en toi et à ne l'utiliser que sur les personnes qui le méritent vraiment. Je veux faire de toi la guerrière que ton père voulait que tu sois et je sens ce potentiel en toi.
- Chaamaane n'est pas la ... Il cha...
- Me revoilà cria Chaamaane à cet instant précis en traînant un ours dépecé derrière lui. Qui est-ce ?
- On t'expliquera dit Mercurochrøm.
- Mercurochrøm j'en connais un rayon sur toi ainsi que sur Chaamaane, si vous voulez nous suivre pour suivre votre propre formation je vous invite avec joie répliqua le maître.
- On a pas vraiment le choix ... On ne laissera pas Liinoa seule avec vous.
- Soit, soit dit le maître en souriant.
Ils mangèrent l'ours et partirent de nouveau en direction de l'Exodar.

3 ans s'étaient écoulés depuis le début de leur entraînement et les progrès s'était révélé prometteurs.
Mercurochrøm était devenue une prêtresse aux talents d'or.
Liinoa était quant à elle devenue une guerrière plus calme extérieurement et plus sauvage intérieurement ce qui en faisait une adversaire redoutable pour chaque monstre voulant la défier.
Et Chaamaane devint une cha... Enfin voilà quoi.

Elles avaient reçues leur diplôme et s'apprêtèrent à quitter l'académie de l'Exodar
- Il est temps pour nous de mettre les voiles dit Chaamaane.
- Oui mais avant, j'aimerais savoir le nom de l'assassin de mon père. Attendez moi ici toute les deux.
Elle grimpa les marches et tomba face à face avec son maître.
- Ne dis rien, je suppose que tu es ici pour connaître le nom de l'assassin de ton père ?
- Vous lisez dans les pensées ?
- Non je t'ai juste entendue ...
- Très bien, dans ce cas dites m'en plus sur lui et cette organisation ?
- Ton père était un grand homme, mais il était pris pour cible par le Roi Lich en personne, c'est lui qui l'a fait assassiné, il a engagé une jeune voleuse morte vivante pour se faire.
- Et son nom est ?
- Saelia ... répondit-il aussitôt.
- Où puis-je la trouver ?
- Part à l'est au delà de l'île, prends le bateau qui t'amèneras à Auberdine, et prends ensuite celui qui te transportera à Hurlevent. Là-bas tu y trouveras des vivres, elle est la ville la plus importante d'Azeroth. Quand tu y seras, part vers la marche de l'ouest, si tu ne trouve pas ... Demande à un garde qui te dira certainement que c'est à l'ouest dit-il en souriant.
- D'accord, ensuite ?
- Tu trouveras Saelia dans les Mortemines ... Un endroit peuplé d'homme qui ne vous voudront que du mal ... Ils sont corrompus, ne les sous-estimes pas.
- Entendu ... Alors je crois que nous pouvons nous faire nos adieux.
- Nos au revoir tu veux dire ? Nous nous reverrons plus tôt que tu ne le pense. Que Velen te bénisse, tu as été bien meilleure élève que ne l'avait été ton père ... Prends soin de toi et de tes amis, ne les perds jamais de vue elles seront toujours la pour te guider.
Liinoa lui serra la main et descendit les escaliers pour retrouver ses deux compagnons de route.
- Alors ? demanda Mercurochrøm ... Où allons nous ?
- Loin ... Très loin d'ici.

Les trois jeunes femmes s'éloignèrent de l'Exodar vers le port de Brume-Azur...

[Suite au prochain chapitre...]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 05:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

J'aime ! Très beau reçit , j'ai hâte de lire la suite ...
Je te proposerai bien mon aide , mais tu sais comme moi que ce n'est pas vraiment mon truc . Enfin je veux bien esseyer ^^
Par contre , tu m'as fait mourir de rire :

"Et Chaamaane devint une cha... Enfin voilà quoi."
MDR

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 15:55 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Je m'en doutais que tu allais rire a ce moment la ... Moi aussi j'ai explosé de rire en écrivant cette phrase. xD

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:01 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Bien bien, need voir la suite aussi, j'aime lire ce genre d'histoire  Smile
Par contre suis bête, j'ai pas pensée que vous étiez 2 gonz, enfin chaamaane si, parce que ça fais féminin ^^

Je domine, tu t'inclines !

Guild Master

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Nos persos sont des femmes. x)

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai compris ^^

Je domine, tu t'inclines !

Light

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 08:23 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

et apres de tumultueuse aventure mc larrene arriva sur son cheval blanc....ah , je me trompe d histoire la><

MSN Skype
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 13:12 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

T'es dans le script de la suite !
A ton avis pourquoi j'vais aux Mortemines ? haha ! :')

MSN Skype
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Même moi je l'avais compris ! Hey chapitre 8 => ICC xD

Guild Master

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Mdr.
On verra, m'enfin j'ai pas l'histoire en tête la ...
J'écrirais la suite plus tard.

MSN Skype
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:04 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Mr. Green

Light

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

faut que je planche sur le mien s ava etre un truc de fou une sorte de dedoublement de personaliter ou une ame pour des guerriers adverse , woh purée je suis motiver la jla tien mon histoire!!!

MSN Skype
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 05:56 (2010)    Sujet du message: Background [Liinoa] Répondre en citant

Mdr !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Background [Liinoa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange