Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hiérarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

*Arrivant*

Ce rang vous est assigné dès votre arrivée dans la guilde, vous le garderez un mois environ.
Vos actes pour la guilde raccourciront ce temps, néanmoins au bout d'un mois si vous n'avez pas convenu aux besoins de la guilde, un kick sera appliqué.
Les droits des Arrivant sont peu nombreux, il vous faudra faire preuve de patience le temps que la confiance s'installe.
Vous n'avez droit à aucun retrait dans la banque de guilde pour le moment, mais vous pouvez demander à un Officier ou un Guild Master si quelque chose vous intéresse.
Le tout pour vous, c'est d'être présent, de vous porter volontaire souvent mais aussi de vous intéresser à la vie de la guilde qui est : le forum et le canal de guilde avant tout.

*Light*

Vous voilà Membre, la confiance vous est donné avec quelques droits qui s'en suivent, dont celui de retirer quelques objet par vous même dans la banque de guilde.
Vous resterez à ce grade jusqu'à ce que vous prouviez que vous êtes digne de faire partis de nos meilleurs membres.
Continuez de montrer que vous êtes prêt à faire évoluer la guilde que ce soit dans l'ambiance, le PvE ou le PvP, montrez que vous existez !

*Vétéran*

Ce rang signifie que vous êtes un membre en qui nous avons vraiment confiance.
Vous avez donc des droits en plus que vous découvrirez bien assez tôt, mais vous avez aussi l'accès à une partie privée du forum qui sera votre sanctuaire.
Vous êtes donc des personnes qualifiées pour l'avancée de la guilde.

*Officier*

Ce rang à TOUT les droits, votre intérêt envers la guilde à été prouvé, on peut vous considérer comme un assistant des Guilds Masters.
Vos choix seront respectés par tous, vous avez le droit de kick, et d'inviter mais vous devrez en discuter avec les autres Officiers ainsi qu'avec les Guilds Masters.
Vous aurez donc aussi droit à un nombre élevé de retraits bancaires.

*Guild Master*

Ce rang n'est ouvert à aucune proposition, il est réservé aux fondateurs de la guilde => Mercurochrøm, Chaamaane et Liinoa.
Nous gérons la guilde du tout au tout avec l'aide précieuse des Officiers.
Nous ne profiterons pas de nos droits, et agirons sagement sans nous énerver tout en respectant la Charte de Guilde pour garder la guilde en bon état.

Le staff Light The Way.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spinki
Light

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:57 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis bientot 80,dans la guilde depuis un certain temp et je me suis ne serai-ce que un peu investi,j'ai ésseyé de voir avec liinoa min grade, après quelques minutes elle m'a renvoyé a mercurochrom,par conséquant je vous demende une petite réponse svp

cordialement SPINKI =) Okay

Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:20 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

Bonjour ...

Pourquoi tiens tu absolument a être UP au grade de Light ? Quelle sont tes motivations ?
paulocham a écrit:

Dans la guilde depuis un certain temp et je me suis ne serai-ce que un peu investi

Peronnellement ton "investissement" ne m'as pas marqué du tout ! Il ne suffi pas de s'investir uniquement IG (Je parle bien de s'investir , dans le vrai sens du terme ! Tu vois ce d'on je parle ...?!) Il faut également s'investir sur le forum ! hors tu ne t'y ai inscrit uniquement dans le but de poster ton message (Sans lire la charte ou quoi que se soit d'autre je suppose ! )A ta place , j'aurais commencé par lire la charte (Un bon début je pense non ?!) Ensuite j'aurais fait une petite présentation , et pourquoi pas ; lire celle des autres pour en apprendre un peu plus sur eux !
Je vais m'arrêter la parce que je pourrais continué longtemps ...

Tu remarqueras que les personnes au grade de "Light" sont des personnes qui s'investissent dans la vie du forum (Et pas forcement énomement prèsent IG) .

Tu auras compris (enfin je pense) que pour moi c'est un GROS -1 !

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Light

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:27 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

Oui........
Merci canmeme Neutral

mclarren
Light

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

on parle de moi??? :p

MSN Skype
mclarren
Light

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

tient bon spinki prend cette reponse comme un chemin a suivre et comme le nom de la guilde l'indique "light the way" mercu vien de te montrer la voix a suivre pour avoir ton up grade , malgres tout je te trouve assez sympa alors courage!!!

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

Au moins il est franc & on sait à quoi s'attendre avec Mercu !
Fait ce que tu peu, puis un grade ça veux pas dire grand chose, quand tout le monde t'aime bien (même si perso je ne te connais que de nom connecté)

Je domine, tu t'inclines !

Light

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

Est ce que il y aurait moyen de savoir les droits des rerolls si c'est comme les persos principaux!

Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

Les droits des rerolls sont les mêmes que les arrivants il me semble.

MSN Skype
Kirido
Light

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 08:40 (2011)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

a OK! Okay

narclesfr
Light

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:34 (2011)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

mdr le forum est le sanctuaire des vétérans *j'aime*^^

Malyaz
Light

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Hiérarchie Répondre en citant

"Le sanctuaire des vétérans."

J'aime ça aussi Mr. Green

Je domine, tu t'inclines !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Hiérarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange