Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

d'une rive à l'autre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Section Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mclarren
Light

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: d'une rive à l'autre.. Répondre en citant

Par une nuit orageuse et sanglante, une bataille d'une brutalité extreme fit rage sur les cotes du fjord hurlant entre une armée d'elite de fossoyeuse et une cavalerie talentueuse de l'exodar qui avais l'avantage sur cette macabre scene nocturne.

un seul guerrier de fossoyeuse tenait encore debout, son nom est "cydonia" qui peut se traduire par "guerrier chanceux" , mais ce soir... cydonia fut abandonné par sa chance!!!

il recu un coup de lame en plein millieu du front avant de laché son arme pour tomber dans un bruit sourd sur le sol boueux.

C'etait un noble chaman de l'exodar qui porta le coup final du nom de "Gregorian" grace a une epee acheter sur le port du fjord a un marchand douteux, helas pour lui cette lame été maudite, il fut foudroyé d'un eclair furtif avant de tomber dans un profond coma .

Quelque semaine plus tard de retour dans la loitaine contré de brume azur en la capital de l'exodar , Gregorian ete de nouveau sur pied ayant echapé de justesse a la mort dont il ete voué, il participat même a l'accouchement de sa femme "Helena" ou il vit son fils venir au monde.

fier de lui et heureux de se sevoir en vie pour ce moment precis , il prit son fils dans ses bras pour voir son visage et c'est a ce moment la qu'un nouvel eclaire frappa de nouveau Gregorian et son fils . 

mais ce coup-ci , Gregorian ne tomba pas , comme si rien ne lui etait arrivé , contrairement a son fils qui avais une legere balafre au front. 

une lumiere sorti du front de sa progeniture pour agir tel un holograme , c'etait les derniere parole de Cydonia, le guerrier que Gregorian detruit quelque semaine plus tot, cydonia dicta une sorte de dernier voeux.

" noble chaman , tu as montré bravoure et force a cette bataille , en portant ton dernier coup sur moi tu as aspirer mon ame et je te fait cadeaux de ma force et de ma chance légendaire dont je n'avais plus besoin , je prend possetion de ton fils car mon corps a été ramener a fossoyeuse et il se pourrai que j'empreinte de nouveau mon ame pour revenir de parmis les mort"   

L'hologramme disparue dans un bruit sourd, et le petit enfant se mit a pleurer de douleur en sentant sa plaie ce cicatriser a cause de la chaleur de l'holograme, Gregorian fut effrayé , regarda sa femme et lui proposa un nom "Mclarren" car c'etait un prenom destiné a un chevalier de la lumiere.

sa femme donna sa benediction et s'endormi éprouvé par ce qui vien de se passer. 

17 ans plus tard , Mclarren ete grand et avais naturelement choisit la voix que son pere lui avais pré-destiné , la voix de la lumiere , Mclarren été devenu ...un paladin!!!

il avait apprit a maitriser l'ame de Cydonia qui lui avais tant effrayer les 10 premieres années de sa vie , mais cela ne l empechais pas d'avoir des absences et des vides a quelque instant, sont pere ne lui avais jamais dit que Cydonia fesait du profit de son ame. 

le jours venu ou Gregorian et Helena deciderent d'envoyer leur fils proposer ses services au roi d'hurlevent , au roi des rois , il prit le bateau au port de l exodar , passant par auberdine pour changer de bateaux et ensuite arrivé a hurlevent , il travailla quelque semaine pour le roi en fesant des quetes qui devinrent tres vite lassante, ils decida d'aller queter a la marche de l'ouest quand il tomba sur un groupe de de fier guerrier et noble mage, une guerriere nomée liinoa, une chamane nommée....chaamaane (nan c'est pas une blague) et une pretresse au nom de mercurochrom, ce dernier lui fit etrangement penser a une plubliciter de son enfance.... mais il oublia vite ce detail. 

ensemble, ses quatre acolyte deciderent d'aller afronter les mortemines, qu'ils passerent avec succee, 
ils enchainerent alors les donjon. 

a ce moment precis, mercurochrom , liinoa et chaamaane ont monté une guilde pour rassemblée une sorte de famille ou Mc larren fut leur premier membre et decida de leur etre devoué et serviable.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: d'une rive à l'autre.. Répondre en citant

Mdr j'ai bien aimé le

"et une pretresse au nom de mercurochrom, ce dernier lui fit etrangement penser a une plubliciter de son enfance.... mais il oublia vite ce detail. "

MSN Skype
mclarren
Light

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: d'une rive à l'autre.. Répondre en citant

ouai je defend un peu chaamaane , certe il a un pseudo merdique mais mercu... c est du plagia de "sparadra" de la serie "noob" 

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: d'une rive à l'autre.. Répondre en citant

J'ai pas halluciné, j'ai posté un commentaire hier?

Je domine, tu t'inclines !

Guild Master

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: d'une rive à l'autre.. Répondre en citant

Eh Oh ! Mon pseudo est toujours plus recherché que Chaamaane hein ! Very Happy

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Light

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:15 (2010)    Sujet du message: d'une rive à l'autre.. Répondre en citant

Moé en tout cas bravo pour le récit c'est pas moi qui aurais fait ca! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: d'une rive à l'autre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Section Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange