Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Norinraad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norinraad
Arrivant

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:20 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad Répondre en citant

IRL
Salut all ben je m'appelle Olivier j'ai 22 ans et j'habite a avignon... donc j'adore le foot, le cinéma et les sorties entre amis... J'ai commencé à jouer a wow il ya a peu pres 2 mois grace a des amis qui m'ont initié mais je jouais deja a warcraft avant donc le monde de wow m'est assez familier^^ Je recherche une guilde avec une bonne ambiance sérieuse mais pas trop non plus^^ Je suis quelqu'un de dévoué et de fidele a partir du moment ou je me sens a ma place et que je sois a l'aise... Pour le moment c'est tout mais j'espère apprendre a connaitre chaque membre de la guilde plus tard.

Motivations
Donc a la recherche d'une guilde depuis peu, je me suis renseigné sur plusieurs guildes et je suis tombé sur "Light the way". Alors pourquoi "Light the way"? parce que c'est celle qui m'a apporté le plus de réponses aux questions posées, celle que je trouve avoir l'ambition qui me correspond. Ce que j'attends de la guilde c'est de m'apprendre des choses bien sur^^ et moi  ce que je peux offir a la guilde c'est de la disponibilité aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur, de la motivation de faire de Light the way une guilde reconnue. 

IG
Présentation de norin^^: paladin lvl 80 dps en 1ere spe et tank en préparation. Ayant privilégier le pvp à mes débuts j'ai un stuff full fatal et hors set furieux vindicte. Je suis maintenant intéressé par le PVE HL donc je farm du stuff pve Smile . Je suis en ce moment en pleine réflexion car j'ai envie de changer ma spe dps en spe heal. par contre je veux absolument garder ma spe tank car un paladin qui n'est pas tank c'est pas un paladin Smile . donc pour le changement de spe dps en spe heal si vous avez des conseils n'hesitez pas^^
Je suis egalement mineur 400/450 et depeceur 450/450. Bien sur si un jour un membre de la guilde need du cuir ou du minerai j'irai farmer gratuitement pour lui.

INFORMATIONS DIVERSES
J'ai un reroll un druide de lvl 17 créer il ya quelques  jours mais bon manque de motivation pour le moment pour le up^^
J'ai les addons GroupCalendar pour synchroniser les raids, AtlasLoot, GearScore,Omen3 pour ma spe tank.
Sinon j'ai mumble mais telecharger TeamSpeak n'est pas un probleme.

Donc voila en espérant que ca ira Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad Répondre en citant

Court mais correct, ayant parlé avec toi pendant la nuit j'ai trouvé que tu étais bien sympatique et le fait que tu postules nous prouve ta motivation. Tu as bien lu la charte, tu m'a MP ce qu'il fallait donc je n'ai rien à dire la dessus. 
De plus, nous ne possédons pas de Paladin Tank  (A plein temps) donc cela joue encore en ta faveur.
Franchement, personne motivée, sympa, agréable et qui a l'air mature (A 22 ans ce serais triste du contraire).
Donc, j'ai un gros avis favorable. 

Je préviens les autres que les posts comme "+1" ou "-1" seront supprimés, expliquez vos raisons ou ne dites rien. 
Bref, voyons l'avis des autres.

MSN Skype
Norinraad
Arrivant

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad Répondre en citant

^^ un gros avis favorable qui fait plaisir Smile

MSN
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad Répondre en citant

J'ai aussi discuté avec toi un soir de cette semaine , tu t'es intéresse a la guilde en me posant pas mal de question . Tu m'avais prévenu que tu te renseigné sur pas mal de guilde et visiblement tu as retenus la notre .
Candidature plutôt courte mais l'essentiel y est .
Tu m'as l'air motivé , sympa et serviable ...
Rien a dire , je suit l'avis de Liinoa ! Un gros +1

Ps : peut tu nous dire tes disponibilités en gros ?

Merci,

Merchurochøm

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Arrivant

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad Répondre en citant

Salut
Par rapport a mes disponibilittés ca dépend des périodes: Pendant les vacances je n'ai pas d'horaires fixes ( c'est les vacances Smile ) sinon tous les jours apres le boulot vers 18h30 jusqu'a pas d'heure^^. Le week end aussi souvent connecté, trés souvent meme... 

MSN
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad Répondre en citant

Ok , personnellement +1
Je pense que tu peux MP Liinoa ou moi même .

A bientôt ! Laughing

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Norinraad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange