Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Aerticum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aerticum
Light

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

IRL :

Je me prénomme Vincent, je suis âge de 21 ans et je suis belge. J'aime la musique (le métal), l'informatique et la lecture. J'ai une copine, et pour que vous ayez le plus d'info IRL possible sur moi, voici ma présentation IRL tirée d'un autre site web :

Citation:

[Préambule et avertissements]

La fiche sur laquelle vous vous trouvez actuellement m’appartient. Sachez, avant toutes choses, que je suis plus qu’amoureux de ma copine, que je ne quitterais certainement pas pour la première venue qui me montrera ses seins en échange d’une bière. Toutes fois, je ne suis nullement contre le fait de lier de nouvelles amitiés. Pour terminer, j’invite les médisants, les jaloux, les mal(e)s baisé(e)s à aller se faire foutre ailleurs.

Ah, aussi ! Si vous êtes un kikoolol qui vient pleurer pour me dire que vous êtes moche, que vous n’aimez pas la vie et que j’ai trop la classe, limiter vous au fait que j’ai trop la classe, bien que je sois déjà au courant !

Ceci étant dit, nous pouvons passer à la suite…

[Vinse, 21 ans, à la masse]

Appelez-moi Vinse. C’est très bien ainsi. Je n’ai rien contre mon prénom, je juge simplement que vous n’en avez, pour le moment, pas besoin. (En plus, c’est assez évident à trouver…) Que pourrais-je vous raconter ? Oh, je vous rassure, je ne vais pas vous faire le speech du « Il est difficile de parler de soi-même, blablabla… » Ce n’est pas mon genre. Je suis âgé de 21 ans, je mesure environ 190 cm et je dois peser dans les environs de 90 kg. Voilà, ça, c’était pour la partie physique qu’on ne remarque pas dans ma galerie. Sinon, je peux aussi préciser que j’ai les cheveux, et les yeux bruns. Originalité, quand tu me tiens !

Malgré ce que j’ai dit plus haut, je vous avoue, j’ai un peu de mal à me décrire. Je suis un garçon (Merde, tu n’avais pas remarqué ?) assez singulier. Enfin, j’aime à le croire ! Et sans vouloir la jouer misanthrope de la mort et rebelle de la vie, j’ai du mal à me lier aux gens. Je suis, sous mes faux airs, un grand timide. Pour couronner le tout, je suis lunatique. Je peux parler de tout avec un inconnu, puis, du jour au lendemain, ne plus lui parler. J’ai cette désagréable sensation de faire le tour des gens très vite… Alors que d’autres personnes vont me fasciner plus longtemps, et je ne sais pas ce que ces personnes ont de plus que les autres. Tant mieux pour elles ! et puis, IRL, à part avec les amis de longues dates, je ne sais pas toujours de quoi parler, alors je me transforme en boulet, je fais le con pour combler les trous, parfois, souvent, de manière ridicule.

Au-delà de ça, je ne pense pas être quelqu’un de particulièrement con, ni d’incroyablement intelligent. Je ne me crois pas mieux que les autres. J’ai ma vision du bien et du mal. J’ai ma propre morale, assez extravagante, parait-il. Je vis ma vie au feeling, comme je le sens. C’est ce qui fait le personnage.

Je ne vais pas me lancer dans une liste d’adjectifs, autant que vous veniez vous faire une impression par vous-même. D’autant que tout dépend des situations et des gens. Je suis changeant. Nous le sommes tous. Ne le niez pas. Nous avons tous plusieurs facettes, c’est normal. Mais on me voit généralement comme un gros bourrin. Et je pense que je le suis. Je suis, le stéréotype du mec super calme qui peu, comme ça, d’un coup, exploser et te mettre une super patate parce que tu auras dépassé les bornes.

J’Aime. Avec un grand A. Je suis de ceux qui s’enflamment vite ! Parfois ce brasier flamboie de mille feux, d’autres fois, il s’étouffe. Mais j’Aime. Je suis impulsif. Je m’accroche vite, j’oublie vite, au risque de passer pour un connard. J’Aime, plein de choses. Ma copine, pour commencer, celle qui rythme mes pensées, celle qui est omniprésente dans ma tête, Marjorie. J’Aime la musique (mais je n’en fais pas) et la lecture plus que tout, aussi. Ces deux choses m’ont été essentielles à une époque peu reluisante de ma vie… J’adore l’informatique aussi, j’adore bidouiller mon PC, tester des programmes, monter et démonter des PC… (La programmation, ce n’est pas mon dada).

Je pense que vous en savez assez, dans un premier temps. Vous en saurez peut-être plus, plus tard.

[En résumé]

Vincent, 21 ans, amoureux. Aime la musique, la lecture et l’informatique. A des tendances asociales mais se soigne.

Aërticüm.

Motivations :

Ma motivation principale est surtout de ne pas être seul ! J'aimerais trouver une guilde principalement axée sur le PVE et qui fait souvent des instances car j'ai besoin de me stuffer. J'ai entendu parler de la guilde par Chaamaane lors d'un donjon avec elle.

IG :

Je suis, IG, un nain chasseur niveau 80. Spé précision, je suis donc DPS. Pour l'instant, je suis assez bien pour les donjons normaux, mais j'espère bientôt pouvoir faire de l'héroïque. Dépeceur/travail du cuir, je monte toujours ce dernier quand je n'ai pas trop la flemme de farmer le cuir. Je suis aussi a fond en secourisme. Je n'ai jamais monté la pêche et la cuisine.

Informations Diverses :

- Je possède Skype et j'ai un micro. Je peux sans soucis installer TS. Juste un truc : Je n'aime pas du tout Mubmle. Impossible de le régler correctement.
- J'utilise comme Addons Atlas, Gearscore et NPCScan.
- J'ai un reroll. Ezarielle, humaine démoniste lvl 25.

Aerticum : Nain chasseur spé préci lvl 80
Roht : Draenaï chevalier de la mort spé givre lvl 66
Ezarielle : Humaine démoniste lvl 44

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

Bonjour Aerticum , je trouve t'as présentation intéressante .
Tu m'as l'air bien sympathique même si a première vu , tu as une personnalité plutôt complexe x)
Le fait que tu ai pris la peine de faire une présentation montre , je pense , que tu est motivé .
Pourrais tu nous parler de tes disponibilités ? (Même si elles ne sont pas un critère de recrutement)
Je mettrai un +1 , candidature complète et intéressante je trouve .

Mercurochrøm

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

J'aime, tu as lu la charte de guilde ... La candidature en soi n'est pas longue, mais ce copier / coller d'un de tes anciens texte me plait. C'est un peu triste de s'appuyer la dessus puisque tu n'as fait que coller une autre page sur celle-ci, mais malgré ça on en sait bien plus sur toi que sur tout les plus vieux membres de la guilde.
Franchement, tu as l'air d'avoir une personnalité complexe mais je pense, sans pour autant te connaitre, que tu es quelqu'un de sympa et d'ambitieux.
Donc pour moi c'est un avis favorable, tu auras ta réponse dans 24h tout au plus.

D'ici la, je te souhaite un bon jeu et n'hésite pas à questionner Mercurochrøm, Chaamaane ou moi-même pour une quelconque information.

MSN Skype
Aerticum
Light

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

Désolé pour le copié/collé, j'ai tendance à ne jamais être satisfait de mes présentation faites sur le pouce, et je n'avais, pour tout vous dire, pas l'envie de passer 1h dans Word à faire un beau texte. :$ Et puis ce texte est récent, donc d'actualité.

Pour mes disponibilités, on va dire tout le temps, en théorie. Je ne travaille pas, et je suis des cours du soir pas très prenant. Par contre, en général, les weekends, je les passe avec ma copine, qui, jusqu'à tout récemment ne pouvait pas encadrer WoW, donc je ne risque pas de pouvoir être là. (Sauf si évènement majeur, là, je m'arrangerait avec elle. Smile )

Aerticum : Nain chasseur spé préci lvl 80
Roht : Draenaï chevalier de la mort spé givre lvl 66
Ezarielle : Humaine démoniste lvl 44

MSN Skype
Malyaz
Light

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

Franchement, j'ai pas grand chose à dire excepté que j'adore le personnage!
Et c'est aux Chef de décider de toute façon.

Je domine, tu t'inclines !

Guild Master

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

Merci pour les renseignements Aerticum.
J'reste sur mon avis positif.

Sinon Malyaz, les candidatures sont faites pour décider ensemble, et quand je dis ensemble c'est toute la guilde si le candidat est bon ou non. Donc si t'as envie de poser des questions aux personnes qui se présentent ou quoi que ce soit n'hésite pas. Smile

MSN Skype
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum Répondre en citant

Je t'invite a me /w pour que je puisse te guilder Wink
Bienvenue parmis nous .

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Aerticum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange