Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Ashuxor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ashuxor
Arrivant

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ashuxor Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Manu, j'ai 26 ans, musicien et professeur de musique (guitare). J'habite dans le sud de la Région Parisienne, mais je suis régulièrement amené à me déplacer sur Lyon dans le cadre de mon travail (au moins une fois par semaine). J'ai commencé WoW il y a 8 mois environ, et, pris de "passion", je me laisse régulièrement une plage de deux ou trois heures (en soirée généralement) pour jouer. Je suis un joueur plutôt "tranquille", je ne cours ni après le stuff ni après les exploits en Raids.

Ce que je recherche juste c'est la convivialité et le plaisir de jouer à plusieurs, ce qui m'a amené à quitter mon ancienne guilde "Unity Alliance" où depuis le départ des officiers et du chef de guilde, l'ambiance s'est fortement dégradée et ne sont restés que les "gamins". Après quelques jours à essayer de gérer le tout, j'ai préféré partir, puisque je me suis rendu compte que je ne prenais plus aucun plaisir à jouer, et qu'à chacune de mes connexions, c'était la prise de tête entre ceux qui voulaient partir, ceux qui voulaient revenir etc...

Pourquoi Light the Way ? Peut-être parce que les ambitions que vous affichez sont proches de ce que je recherche et que le fait de recruter sur la personnalité plus que sur le stuff m'enclin à penser que vous voyez WoW comme moi : un Jeu (même si c'est un super jeu, hein ^^). Aussi je pense que nous nous entendrons bien.

Je suis un Paladin Humain Tank/DPS pas trop mal équipé (full pve t9, t9+, et équivalent t9 pour le dps) mais j'ai peu raidé (seulement onyxia et sartharion réussis). Je suis également Mineur 450 et Joallier 450, ceci dit, j'ai peu de "recettes" pour mon second métier (je viens juste d'arriver à 450).

J'ai téléchargé Mumble, j'ai un micro, un casque et je sais parler...^^
Pour finir, je suis souvent connecté vers 23h, mais je peux éventuellement arriver avant, si un event est prévu. Etant à Lyon les Vendredi et Samedi, il est rare que je puisse me connecter ces deux jours. Enfin, je suis généralement connecté en journée le dimanche. Je n'ai pas de reroll.

Voilà, en esperant qu'il ne vous manque pas d'informations...@ bientot peut-être !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mercurochrøm
Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ashuxor Répondre en citant

Salut , la présentation est correcte . As tu pris connaissance de la charte de guilde ?
Je pense que tout ai dit avec beaucoup de simplicité . J'aime ton état d'esprit , ta façon de voir le jeu ...
J'ai un avis favorable pour toi . Razz

"Si ce que tu as a dire est moins beau que le silence , alors tais-toi !"

A trois , on rigole ! Un ... Deux ... quatre ! on a bien rigolé hein Very Happy

Guild Master

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Ashuxor Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, ainsi que ta façon de voir le jeu qui est dans le même optique que la guilde.
Je ne sais pas si tu as pris connaissance de la charte de guilde comme le demande Mercurochrøm mais ce sera un avis favorable pour moi aussi.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Ashuxor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange