Light the Way .  Index du Forum

Light the Way .  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menace tueur en série de la guilde light the way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narclesfr
Light

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Menace tueur en série de la guilde light the way Répondre en citant

un joueur menace de tuer tous les menbres de la guilde un par un faite attention cette menace et réelle il vous turas il à bien précisez que sa prochaine cible sera soit mercu ou polimorfer Mort de Rire même moi je n'ai rien pu faire xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narclesfr
Light

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: Menace tueur en série de la guilde light the way Répondre en citant

il nous tura tousse se n'est qu'un début lol

Kirido
Light

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:18 (2011)    Sujet du message: Menace tueur en série de la guilde light the way Répondre en citant

Une question le gars y tue que des lv80 parce que moi chui seulement lv70^^

Liinoa
Guild Master

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: Menace tueur en série de la guilde light the way Répondre en citant

Ah, ces démonistes et leur dot. x)

J'surveillerais mes arrières à présent. \o/

MSN Skype
narclesfr
Light

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Menace tueur en série de la guilde light the way Répondre en citant

il tue tout le monde mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Menace tueur en série de la guilde light the way

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light the Way . Index du Forum -> Light The Way -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange